ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Vieilles listes de top8
le 25/02/2015 14:13
Bonjour à tous,

J'ai eu comme idée de mettre sur mtgtop8 les top8 des vieux events historiques, par ex. le top8 mythique de Bloom Drain de 1997. Seulement voilà... comment mettre la main sur les 7 autres listes du top8 ?

Si vous avez un moyen de trouver ces listes, je les ajouterai à la base de données ! C'est tout de même fou de trouver zéro liste sur mtgtop8 en cherchant juste "Cadaverous Bloom" dans le deck :-(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/03/2015 13:33
Jouer sans sleeves ça c'est the real thing :)

Sinon tu remarqueras que j'ai retrouvé une liste supplémentaire du top8 des Worlds 1995 ainsi que tous les sideboards (mais pas les MD...) mais qu'il reste à les associer aux mecs respectifs.

PS: tu peux maintenant enlever les worlds 2000 de ton post sur reddit vu que tout est trouvé.
Fevin


SYLVIN
...
le 04/03/2015 13:46
http://www.mtgthesource.com/forums/showthread.php?25785-Magic-94-Websi...

Y'a de la value sur ce topic.

J'ai contacté via FB le gazier pour voi s'il avait des infos.

Comment à tu trouvé des sb sans md ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/03/2015 14:12
Sur le lien par lequel tu as trouvé 3 des 8 decklists, il y a un lien vers un puzzle in The Duelist where readers were challenged to match up sideboards with 1995 Worlds Top 8 players.

J'ai tapé les sideboards, puis je les ai googlé, ce qui m'a permis de trouver la liste de mono red. Vu que Mark Justice jouait mono red artifact control j'ai matché son sideboard également. Reste entre autres à savoir qui est ce fou qui a fait rentrer Pygmy Allosaurus sur mtgtop8 :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Worlds 1997
le 04/03/2015 15:08
Il y a des listes des worlds 1997 au bout de ce lien. Sauf que du coup ce ne sont pas les listes des mecs qui arrivent dans le top8 forcément à la fin, mais qui étaient les mieux classés dans la catégorie standard et dans la catégorie extended. Je ne sais pas si ça t'intéresse.
Fevin


SYLVIN
...
le 04/03/2015 17:43
J'ai rentré les undef day 1 en standard. Je rentre rien en Extend vu que ça ne s'affiche nulle part.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Bon sang
le 10/03/2015 19:02
Ils ont édité Assault Formation ! Mais ils sont fous ! Ils vont recréer la situation de l'invitationnal 2000 (un report à lire absolument) où Illusionary Wall mettait la pression à coup de Rolling Stones !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.